Leurs besoins

Amarpal et sa famille

Mon mari et moi voulions vivre en Provence, après des années passées à Londres. Nous avons contacté plusieurs constructeurs, mais seul Maison Familiale a pris le temps de nous écouter.

 

Le conseiller a même envoyé les plans de notre future maison en Angleterre et a trouvé le terrain de nos rêves ! On recherchait un endroit calme, sans voisinage, avec beaucoup d’espace. Il a su comprendre nos attentes et s’adapter à notre budget. Pour lui, il était essentiel de choisir « le terrain de nos rêves », quitte à construire une maison plus petite, pour l’agrandir dans un deuxième temps.

Nous avons suivi ses conseils et nous ne le regrettons pas ! Le jardin avec la piscine, les oliviers et les pins représentent un vrai havre de paix. 

 


Avec le conseiller, nous avons également aménagé les plans intérieurs ensemble, pour que la chambre parentale dispose d’un vrai dressing. Nous avons pensé  les cloisons, l’emplacement des fenêtres et le maître d’œuvre a même prévu une arrivée de douche, pour une future salle de bain privative !  

Leur maison

A L'INTERIEUR

A l’origine, le chauffe-eau était caché dans le placard de l’entrée. Il a finalement été posé dans les toilettes, pour que le placard, agrandi, devienne le dressing de la chambre parentale !

Dans une chambre, une fenêtre était orientée Nord Ouest sur les premiers plans. Elle a finalement été posée pour s’ouvrir Plein Sud et faire entrer le ciel bleu dans la maison.

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...