Leurs besoins

Christelle et David

Après avoir vécu de longues années dans une résidence, nous souhaitions devenir propriétaire, d’autant plus que nous allons être parents. Trop exigu, l’appartement ne correspondait plus à nos attentes, et en tant que musicien, il n’était pas toujours facile de jouer sans déranger les voisins ! Nous souhaitions donc une maison individuelle, sans mitoyenneté, avec un jardin tournant et une belle pièce à vivre pour installer mon piano.

 

Nous avons fait le choix de construire avec Maison Familiale, car ma belle sœur, elle-même cliente, était satisfaite des prestations. Avec le conseiller, nous avons vraiment travaillé les plans selon nos envies, en répartissant l’espace tel qu’on le souhaitait. La cuisine est ainsi entièrement ouverte sur le salon et la salle à manger nous offrant une pièce à vivre immense et lumineuse, avec de belles baies vitrées donnant sur le jardin.

 

Cette maison nous correspond vraiment : elle est chaleureuse et conviviale, avec de beaux volumes pour recevoir … 

Leur maison

A L'INTERIEUR

David et Christelle souhaitaient absolument une suite parentale.
Ils ont conçu les plans de l’étage avec leur conseiller pour disposer d’un beau volume et réaliser une vraie suite parentale avec salle de bains rien que pour eux…

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...