Leurs besoins

Jacqueline

J'ai rencontré de nombreux constructeurs avant de me décider à investir, et c'est Maison Familiale qui m'a apporté le plus de garanties sur l'isolation et le confort général.

Pour moi, les volets roulants, l'épaisseur des cloisons, la taille des baies vitrées ou l'emplacement de la cheminée sont loin d'être des détails ! 

 

J'aime les grands volumes, les pièces spacieuses, et je tiens également à ma tranquillité. Ma nouvelle maison est exactement comme je la voulais : de vastes baies vitrées laissent passer la lumière dans le séjour de 40m2, mais j'ai souhaité une cuisine fermée pour éviter les odeurs dans le salon.  

 

L'été, avec mon fils, nous profitons de l'ambiance « nature » en allumant un barbecue dans le jardin et aux beaux jours, c'est une nouvelle pièce à vivre...  où s'invitent les oiseaux ! 

Leur maison

A L'INTERIEUR

Le plan initial prévoyait une cloison séparative dans l'entrée. Après réflexion, Jacqueline a préféré ne pas avoir ce « couloir » pour ajouter de l'espace à son salon. L'entrée donne donc directement dans le vaste séjour.

Un hublot amène la lumière du salon dans la cuisine fermée : une ouverture pratique et originale ! 

Dans la salle de bain, Jacqueline a opté pour une douche à l'italienne dont la cloison laisse passer la lumière et améliore la fonctionnalité de cette pièce.

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...