Leurs besoins

Arnaud et sa famille

Devenir propriétaire ? Oui, on en avait envie d’autant qu’au niveau professionnel, nous avons des professions stables. En revanche, faire construire, ce n’était pas une fin en soi… . Et puis, le « hasard » nous a fait connaître Maison Familiale.

 

Ensuite, tout est allé très vite. Nous avons rencontré un commercial, échangé sur nos envies et petit à petit notre maison s’est dessinée. Nous voulions vraiment avoir un coin nuit bien séparé des pièces à vivre.

 

D’où le choix d’une maison à combles où on trouve nos trois chambres et la salle de bain.

En bas, nous aimons recevoir les amis et la famille. Nous avons donc tout ouvert pour disposer d’un maximum d’espace. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir délimité, grâce à la déco, un petit coin pour regarder la télé, un autre pour les repas près de la baie vitrée, etc. Bref, c’est une maison qui nous ressemble, simple mais à notre image. 

Leur maison

A L'INTERIEUR

Si Arnaud et sa compagne disposent au rez-de-chaussée d’une grande pièce à vivre, ils ont réussi grâce à une décoration et à un aménagement choisi, à recréer des espaces bien identifiés (coin salon cosy, bar pour un café à la cuisine, espace salle à manger…)

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...