Leurs besoins

Aurélie et sa famille

Nous avons réussi à trouver un terrain dans le village que nous aimons et où nous habitions depuis 10 ans. Ne plus payer de loyers, être enfin propriétaires et savoir que l'on aura un bien à léguer à ses enfants, ça change la vie ! 

 

Chez Maison Familiale, ils ont été très pros : le contrat prévoyait sept mois de travaux, mais la maison a été livrée en quatre mois seulement. On s'est senti tout de suite chez nous ! L'hiver, notre séjour de 55m2 est la pièce la plus agréable.

 

Dans la journée, les grandes baies vitrées inondent l'espace de lumière, tandis que le soir, on reçoit des amis autour du poêle... Et comme la cuisine est ouverte sur le salon, je peux préparer de bons petits plats sans perdre une miette de la conversation !

Leur maison

A L'INTERIEUR

En 2013, Aurélie et son mari ont aménagé les combles : leur maison compte maintenant 3 chambres supplémentaires à l'étage pour accueillir la suite parentale et les enfants. Ils ont ainsi libéré les 2 chambres d'origine au rez-de chaussée et les ont transformées l’une en bureau et l’autre en salle de jeux.   

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...