Leurs besoins

Zohra et sa famille

Avant d’emménager à St Germain les Arpajon, nous habitions dans un appartement F4 à Clamart. Autant dire qu’avec nos 4 enfants, c’était parfois le camping. Les petits devaient partager leur chambre, et ils se bagarraient souvent. Aujourd’hui, chaque enfant a sa propre chambre… et ça change tout ! 

 

En fait, nous avons fait construire sur un coup de cœur. Le conseiller Maison Familiale a su comprendre nos désirs, notre mode de vie et nous a accompagné tout au long du projet.

Nous avons travaillé ensemble les plans pour que chacun ait son propre espace intime à l’étage. Nous avons également prévu de nombreux rangements, car il n’y a jamais assez de placards pour une famille nombreuse. 

 

Cette maison, c’ est un peu comme une renaissance : avant, dans l’appartement, inviter nos amis étaient problématique à cause du bruit. Aujourd’hui, nous pouvons recevoir, sans nous soucier des voisins.


Cet été, pour fêter la naissance de mon premier petit fils, nous avons organisé une immense fête, avec une centaine de personnes, réunies autour d’un couscous ! Avec nos 160 m2, nous n’étions pas à l’étroit : le salon et la salle à manger offrent une magnifique pièce à vivre qui s’ouvre sur le jardin. Avec les beaux jours, c’est très agréable ! 

Leur maison

A L'INTERIEUR

La chambre de Zohra dispose d’un dressing pour bénéficier d’un espace avec un maximum de rangements. 

A l’étage, la salle de bains a été pensée entre deux chambres, ce qui a permis d’optimiser l’espace et d’offrir une certaine intimité, les chambres n’étant plus côte à côte.

 

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...