Leurs besoins

Kevin

Avant de faire construire, je vivais chez mes parents. Je ne souhaitais pas débuter dans la vie avec un loyer à payer. Quand un commercial de Maison Familiale m'a parlé du dispositif d’accession à la propriété « Pass Foncier », j'ai foncé ! Je voulais une maison fonctionnelle et confortable et elle correspond parfaitement à mes attentes…

 

J'aime faire la fête, le plus souvent à l'extérieur. Quand je rentre, j'apprécie le calme assuré par les cloisons de 10. Avec ses 60 m2, mon séjour est  plutôt spacieux et le poêle est un vrai plus !

 

Pour la décoration, j'ai choisi des peintures grises, un carrelage noir, des meubles laqués blanc. C'est très facile à entretenir. Et 400 m2 de jardin, c'est juste la bonne taille quand on veut éviter de passer ses après-midi à tondre.

Je préfère bricoler : d'ailleurs, je me suis construit une pergola sur la terrasse, côté Sud, pour capter au maximum le soleil. 

Leur maison

A L'EXTERIEUR

L'enduit écrasé de la façade donne à cette maison plutôt classique dans son profil, un aspect moderne qui attire l'oeil. 

A L'INTERIEUR

Kevin a opté pour un éclairage performant : grâce à des lampes à économie d'énergie, il consomme jusqu'à 5 fois moins d'électricité qu'avec des ampoules « classiques ». 

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...